mardi 20 octobre 2015

Collection de rouges à lèvres Top Glam signée Lady Gaga by M.A.C


Coucou !!!

Comme convenu sur instagram, aujourd’hui je reviens vers vous pour vous faire des swatchs. Eh oui. J’ai récemment reçu une commande en provenance directe d’Aliexpress.
Il s’agit en fait de la collection de rouges à lèvre Top Glam, signée Lady Gaga de M.A.C. Oui je sais, je sais… ça reste du Aliexpress. Mais Les couleurs sont très jolies, la pigmentation est chouette et j’adore leurs odeurs.



(Petit aparté. 2 de ces rouge à lèvres sont arrivés cassés. Le packaging était cassé du moins. Les rouges eux étaient intacts… Et je me suis fait remboursée 4€  et quelques sur 12€. J’ai trouvé ça raisonnable !)



Alors voilà mes douze couleurs et leurs numéros ! Je trouve toute ces couleurs vraiment très belle, les deux couleurs que je mettrai le moins durant la saison hivernales seront certainement la 1. et la 9. que je trouve plutôt estivales.




 La texture est crémeuse et une seule application suffit à colorer légèrement les lèvres avec un aspect « glossy ». La couleur est beaucoup plus forte en deux ou trois couches de produits.
Étant donné que j’ai la peau claire, je trouve que la plupart de ces rouges me correspondent. Malgré tout j’aurai aimé plus de couleurs foncées pour la saison qui arrive mais bon… En les rendant mattes, ces couleurs conviendront tout à fait.




Et voilà ! Une toute petite revue pour vous présenter un produit pas cher et très joli à porter ! :)

A bientôt !

Bien à vous,

Margot

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire