lundi 3 août 2015

Revue et Test du Mascara effet Push Up volume glamour Waterproof de Bourjois


Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui je vous reviens avec une revue et un test du Mascara Effet Push Up Volume Glamour Waterproof de Bourjois .


Comment je l’ai découvert ? Eh bien l’histoire est assez simple : C’était un dimanche matin, je revenais de la répétition de mon gala de danse qui avait lieu l’après midi même. A ce moment je me suis rendue compte que je n’avais pas les collants adéquates pour mes danses de l’après midi… Du coup j’ai couru dans le seul magasin ouvert près de chez moi : Monoprix.

Je ne vais jamais dans ce magasin en général, je le trouvais un peu cher pour ma situation d’étudiante. Mais là, dans l’urgence, il a fallu que je le fasse.




En entrant dans le magasin mes yeux ont largement vrillés vers le rayon cosmétique… Le rayon cosmétique de Monoprix et clairement super bien aménagé et le choix est IM-MENSE.

Ah oui, non je n’ai pas été capable de résister à (AU MOINS) aller faire un petit tour là dedans.

Et c’est donc en passant devant l’étalage Bourjois que j’ai « rencontré » ce mascara. Il m’a attiré l’œil malgré toutes les jolies autres choses de l’étalage… Alors comme une petite curieuse j’ai ouvert le tube test et j’ai senti l’odeur, observé la texture etc… Mais je n’ai pas osé l’essayer pour être honnête. Et puis, par-dessus un autre mascara finalement, c’est pas terrible. Alors, malgré le prix, je l’ai pris ! 

Et donc testé chez moi… :

Tout d’abord, le packaging. 
Je le trouve sobre, élégant. Pas besoin de plus. J’aime bien la police d’écriture et la forme bombée du tube. Le rendu est réellement « Glamour » je trouve. 




Brosse : Les picots sont nombreux, en plastique fin et sont assez souples. La brosse en elle même n'est pas très grosse mais très honnêtement, c'est plus que suffisant. Elle est plutôt longue et je pense que c'est ça qui fait tout. Cette brosse sépare bien les cils, j'en suis très satisfaite.



Texture : La texture n'est ni trop épaisse, ni trop liquide. elle s'applique vraiment bien sur les cils, s'étale sans difficulté et s'y accroche bien. Par contre, elle ne sèche pas extrêmement vite. ce n'est pas non plus la mort, on est d'accord mais un poil plus vite n'aurait pas été de refus ;)

Prix : 13,90€ C’est un prix un peu élevé, je le conçois. Mais il est rentable, vraiment.

Rendu : Voilà le test en image.









 Ici, mon oeil sans mascara du tout.

















Une seule couche de mascara.



















Et voilà le résultat avec deux couches. C'est ce maquillage que je porte tous les jours.















Finalement : Oui j’adhère totalement à ce mascara. Pour la première fois, on m’a fait remarquer que mes cils étaient « Vraiment longs !!! », et ça m’a tellement fait plaisir.

 Malgré ça, si le produit séchait un peu moins vite ce serait le top. Ça fait un mois que je l’ai et je sens que d’ici 15 jours je vais devoir en racheter un nouveau. Mais bon. On verra bien d’ici là ! En attendant, c’est un bon produit, dont je suis satisfaite et que je rachèterai.

En espérant vous avoir renseigné :)

Belle journée à vous !

Bien à vous,

Margot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire