mercredi 22 juillet 2015

Playlist d'été




Bonjour !

Connaissez-vous les Moodboards ? Le Moodboard est une façon ultra efficace de représenter visuellement un concept, un univers, ces choses pas vraiment descriptibles par des mots à proprement parler…



Eh bien aujourd’hui j’aimerai faire un Moodboard musical, oui une playlist quoi… Les beaux jours sont là, le soleil se fait ressentir, les indémodables et délicieuses salades tomates moza sont de retour, avec les petites robes et les grands chapeaux ! Voilà pour moi ce que représente cette ambiance en musique. (Certes, certaines de ces musiques ne sont pas toutes récentes… 
Mais elles n’en restent pas moins magnifiques ! )  :

-           * Lucille – Cœur de Pirate
-           * Mar Azul – Cesaria Evora
-           * Amado Mio – Pink Martini 
-           *  La Soledad – Pink Martini
-           * Tragedy – Christina Perri
-           *  Tormento – Modern Tango n.1
-           * Sway – Pink Martini
-           *  Yo te quiero siempre – Pink Martini 
-           *   City of night – Pink Martini

Oui … On remarquera que j’adore Pink Martini… (De très loin mon groupe préféré).  

Personnellement, je trouve que cette playlist respire le soleil et la bonne humeur. Aussi elle est intemporelle :D . Qu'en pensez-vous ?

Sur ce, je vous laisse écouter…

Bien à vous,

Margot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire