lundi 13 juillet 2015

Premier Article !

Hello !

Premier article de ce blog : Présentation du concept :

Je m’appelle Margot, j'ai 21 ans. Je termine tout juste mes études. Je suis une grande passionnée du Web et des blogs. Mes autres passions se déclinent autour du « Lifestyle » en anglais. Ce qui signifie « mode de vie » en français mais qui parle beaucoup moins que le mot anglais je trouve…

Mon « Lifestyle » à moi, c’est l’organisation, la cuisine, la beauté… Et la musique ! J’aimerai donc partager ici beaucoup de choses, de conseils, de recettes, de tenues et j’en passe avec celles et ceux qui, comme moi, sont passionnés de ce genre de choses (ou juste intéressés).




Aujourd’hui sur le net, il y a moyen de trouver beaucoup de choses concernant tous ces sujets. Mais je pense que, comme nous sommes tous différents, nous le voyons tous différemment. Sur ce blog, vous verrez la façon dont moi je vois les choses, et c'est ça que je veux partager.


En commentaire, laissez donc si ça vous plaît ou même comment vous voyez les choses vous-même. C’est toujours intéressant ! Et finalement, c’est comme ça que les grandes idées apparaissent !

Bien à vous,

Margot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire